Si vous envisagez une greffe de cheveux à Istanbul, ne cherchez pas plus loin que l’esteGrande. Notre équipe formée par des experts fusionne l’expertise avec les dernières technologies pour offrir à chaque patient une expérience de transplantation qui ne connaît aucun rival. Avec nos installations de haute qualité, notre équipe de personnel médical et d’assistance formé par des experts, nous nous efforçons constamment de fournir à la fois une expérience unique et des résultats optimaux pour vous laisser le sourire aux lèvres.
esteGrande utilise les avantages des méthodes de procédure les plus modernes, en utilisant la technique FUE, en extrayant les follicules de la peau directement de la zone donneuse, nous implantons ces cheveux dans les zones en perte de cheveux. Cette méthode est optimale à la fois pour couvrir les grandes zones de perte et pour redéfinir la racine des cheveux. Cette opération ne prend que quelques heures, ne présente aucun risque et optimise les conditions et mesures de sécurité. Avant, pendant et après la procédure, nous nous assurons de communiquer clairement avec chaque patient pour assurer le bien-être de chaque individu et les informer sur le processus. Ensuite, nous suivons joyeusement les progrès et les résultats de nos patients, en répondant à toutes les questions et en nous assurant qu’ils sont satisfaits à chaque étape du processus.
LE MEILLEUR SERVICE DE GREFFE DE CHEVEUX
esteGrande fournit non seulement des services de greffe de cheveux personnalisés en fonction des besoins spécifiques et uniques de chaque patient, mais s’efforce également de fournir des greffes d’experts à ceux qui souhaitent également subir des greffes de sourcils et de barbe. Notre centre propose un certain nombre de méthodes de fonctionnement différentes, notamment DHI, Sapphire FUE et Ice FUE. Ces méthodes ont été développées par notre équipe d’experts médicaux expérimentés et sont spécifiquement organisées de manière à répondre aux besoins de chaque patient. Bien que dans le passé, FUT (Follicular Unit Transfer) était une méthode de transplantation très populaire, aujourd’hui FUE (Follicular Unit Extraction) est une méthode de guérison beaucoup plus favorable, sûre, rapide et sans cicatrice qui offre aux transplantés la possibilité de récupérer et reprendre leur vie quotidienne avec une grande facilité, presque immédiatement après l’intervention. Cette méthode offre également la possibilité d’extraire une grande quantité de greffons dans un court laps de temps, diminuant ainsi le taux de perte de greffon. Le développement de cette méthode déjà de haute qualité montre exactement comment nous, en tant qu’esteGrande, nous engageons à fournir des solutions de haute qualité, modernes et indolores à l’un des problèmes les plus répandus au monde.
En tant que l’un des centres de transplantation les plus importants et les plus performants de Turquie, nous avons remodelé la méthode de transplantation FUE conventionnelle et avons délibéré pour l’amener à un niveau supérieur. Grâce à la fois aux progrès de la méthode et aux mains fiables et expérimentées de notre équipe médicale, nous visons rien de moins que l’excellence dans l’exécution des procédures. C’est pourquoi les patients peuvent choisir en toute confiance esteGrande en toute tranquillité d’esprit pour leurs besoins de restauration capillaire.
Greffe de cheveux FUE
La greffe de cheveux FUE est l’une des méthodes de greffe de cheveux les plus utilisées au monde. La popularité de cette méthode vient du fait qu’elle fournit aux patients des résultats d’apparence durable et naturelle.
La méthode FUE est sûrement une grande étape au-delà de la méthode FUT conventionnelle, dans laquelle les chirurgiens ont coupé une grande fente sur la zone donneuse du patient, retiré la peau de cette zone et recousu la zone pour la transplantation. Cela a fait place à une greffe beaucoup plus «chirurgicale» qui présentait un risque plus élevé et laissait également beaucoup de cicatrices. C’est tout le contraire de la méthode FUE qui vise à ne pas laisser de cicatrices.
La méthode FUE, qui signifie Extraction d’unité folliculaire, permet aux chirurgiens de cartographier les zones d’extraction pour s’assurer que la zone donneuse ne subit pas de traumatisme et de perte de cheveux liée à un traumatisme. Les greffons sont ensuite extraits à l’aide d’un outil appelé micromoteur. Ces greffes pouvant avoir plusieurs follicules pileux sont spécifiquement choisies par les experts médicaux et placées dans un récipient stérile pour être transplantées sur les zones de perte de cheveux. Cela entraîne non seulement un processus de guérison beaucoup plus agréable, mais élimine le besoin de points de suture, ce qui accélère le temps de guérison. Après les extractions, des microcanaux sont ouverts pour y placer les greffons extraits, ces canaux créés à l’aide de minuscules lames qui fournissent un temps de guérison beaucoup plus rapide que la méthode plus obsolète.
La méthode FUE a vraiment révolutionné le domaine de la greffe de cheveux en minimisant à la fois le risque et le temps de guérison.
Greffe de cheveux FUE en Turquie
Pour ceux qui recherchent un moyen efficace de surmonter leurs problèmes de perte de cheveux, une greffe de cheveux FUE peut apporter des solutions permanentes et efficaces. La technique moderne d’extraction d’unités folliculaires a vraiment beaucoup d’avance sur les anciennes méthodes.
Une greffe de cheveux FUE vraiment réussie et axée sur les solutions est à portée de main avec esteGrande. Forts de nos années d’expertise dans cette méthode, nous utilisons à la fois notre approche expérimentée et les techniques les plus avancées actuellement disponibles. En conséquence, vous pouvez vous sentir absolument en sécurité en sachant que vous êtes entre des mains expertes.
Le domaine de la greffe de cheveux en Turquie a connu une croissance immense au fil des ans et continue de le faire chaque jour. La Turquie est sans aucun doute un chef de file du secteur dans ce domaine. Environ 60 000 patients se rendent en Turquie, spécifiquement pour subir une greffe de cheveux chaque année. Mais qu’est-ce qui fait de la Turquie un tel point chaud pour les greffes?
L’un des principaux facteurs qui influencent cela est, sans aucun doute, lié aux coûts. Les prix de la greffe de cheveux en Turquie ne coûtent qu’une partie de ceux du Royaume-Uni et des États-Unis. Ce facteur financier et une grande expérience dans le domaine, ainsi que le fait que la Turquie est une destination touristique majeure, amènent un amalgame d’avantages pour ceux qui cherchent à recevoir ce service.
Mais bien sûr, les prix bas ne sont pas directement liés à une qualité médiocre. Bien au contraire, la Turquie suit directement les États-Unis en ce qui concerne le nombre le plus élevé d’établissements de santé certifiés JCI au monde.
Résultats de la greffe de cheveux FUE
La plupart des patients veulent naturellement voir des résultats immédiats après la procédure. Bien sûr, il faut s’y attendre car les patients investissent du temps, de l’argent et des soins pour s’assurer qu’ils reçoivent les résultats qu’ils envisagent. Néanmoins, l’une des questions les plus importantes à garder à l’esprit est que les résultats exigent de la patience. On ne peut jamais s’attendre à ce qu’une greffe de cheveux apporte un changement immédiat.
À cet égard, pour brosser un tableau plus clair de ce à quoi on peut s’attendre, nous fournissons à la fois des connaissances transparentes sur l’ensemble du processus et à quoi s’attendre pendant le processus de suivi.
Votre cuir chevelu se sentira assez sensible pendant les premiers jours après la greffe. En fait, immédiatement après la procédure, le port d’un bandage est très important pour s’assurer que cette zone sensible n’est pas susceptible d’être infectée ou endommagée.
La zone bénéficiaire et la zone donatrice commenceront à se briser. Mais ce n’est absolument pas une cause d’inquiétude, en fait il est très important que ce soit le cas, car c’est la réponse naturelle du corps pour se protéger des éléments extérieurs. Cette croûte, due à la sécheresse, provoquera des démangeaisons du cuir chevelu, mais il est important de s’abstenir de se gratter la tête car cela vous endommagera le cuir chevelu et les greffes transplantées, ce qui les fera tomber.
Bien sûr, il est tout à fait nécessaire d’être très prudent pendant les premiers jours après la greffe car les greffons transplantés ne se seront pas encore complètement ancrés sur le cuir chevelu. Afin de s’assurer que les greffons se fixent correctement sans aucune interruption, il est très important de mener soigneusement le processus de suivi. Les connaissances spécifiques du suivi vous seront transmises lors de la première séance de lavage, et par votre consultant. En outre, pendant la séance de lavage, il vous sera également recommandé des lotions et des shampooings spéciaux pour aider le processus de guérison.
Afin de vous assurer que votre inconfort est maintenu au minimum, le médecin vous prescrira également des analgésiques, des antibiotiques et des médicaments anti-œdème pour lutter contre toute inflammation ou inconfort.
Votre cuir chevelu aura complètement guéri en l’espace de deux semaines, mais cela ne devrait pas minimiser l’importance ni des deux premières semaines ni du processus de guérison et de croissance en cours. Tout faux pas au cours de ce processus peut induire un impact négatif et provoquer la chute des greffons transplantés. Il y a certainement des choses que vous devriez éviter de faire après la période de transplantation.
Boire de l’alcool et consommer des produits du tabac peut certainement avoir un impact négatif sur vos résultats. Vous devez absolument éviter de consommer ces produits ainsi que la caféine excessive. Vous devez également éviter les exercices intenses, les activités physiques intenses telles que soulever des objets lourds, courir ou même avoir des rapports sexuels pendant la période de récupération initiale. Cela peut faire rebondir les greffons transplantés et devenir détachés. Vous devez également éviter d’entrer en contact avec la lumière directe du soleil, de transpirer excessivement et de nager ou de plonger votre tête dans l’eau (comme dans une baignoire ou un bain à remous) pendant cette période.
Une fois le processus de guérison terminé, vous pouvez revenir à votre routine normale. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment les résultats. Les résultats deviendront visibles à l’œil après la phase de perte de choc. Chaque patient, quel que soit le type ou la méthode utilisée dans une greffe de cheveux, subira l’étape de perte de choc où les mèches de cheveux qui ont été transplantées avec les greffons commenceront à tomber pour laisser la place à de nouveaux cheveux sains. Il s’agit d’une perte de choc et ne doit pas être confondue avec la perte de greffons. Ce n’est absolument pas l’indication d’une mauvaise greffe ou que votre corps rejette la greffe. Au contraire, c’est parfaitement normal.
La période de perte de choc commence 1 à 3 mois après la procédure, en fonction du métabolisme de chaque patient.
Cela peut provoquer une certaine panique mais est parfaitement naturel. Cette période dure environ 2 semaines.
Au cours de cette perte de choc, les follicules nouvellement transplantés entrent dans la phase de «sommeil» dans laquelle ils s’adaptent à leur nouveau placement. Après cette période, de nouveaux follicules sains commencent à émerger lors de l’excrétion des follicules transplantés.
Au fur et à mesure que vos cheveux nouvellement transplantés commencent à émerger au cours des 1 à 2 premiers mois, ils paraîtront probablement plus fins et parfois plus bouclés au début. Ces cheveux poussent plus tard pour devenir plus forts et plus épais. Vos cheveux deviendront visiblement plus forts après 6 mois. Certains brins deviendront plus forts plus rapidement et certains prendront un peu plus de temps pour prendre leur forme finale.
Après le 10ème mois, vos cheveux deviendront visiblement plus forts et les résultats finaux peuvent prendre jusqu’à un an.
En fin de compte, l’ensemble du processus et la patience montrés en valent certainement la peine, car grâce à la méthode FUE, vous aurez reçu des cheveux d’apparence naturelle qui vous dureront toute une vie.
Greffe de cheveux Sapphire Fue
La méthode de greffe de cheveux Sapphire FUE est une approche réformée de la FUE qui a été spécifiquement développée pour recevoir des résultats optimaux. Cette méthode utilise un instrument plus sophistiqué avec une pointe en saphir. C’est ce qui a ouvert la voie au nom de Sapphire Fue.
Il y a plusieurs avantages à utiliser l’outil saphir dans les greffes à la main. Les saphirs finement fabriqués sont à la fois hygiéniquement adaptés à la procédure et une option plus apaisante pour le patient. Ces outils réduisent considérablement et visiblement les dommages aux tissus du cuir chevelu et raccourcissent la période de guérison. Étant un outil à pointe ronde, il imite également le modèle de croissance naturelle des cheveux et fournit des résultats extrêmement naturels.
Alors que la demande de greffes de cheveux augmente au niveau mondial, les chercheurs et les experts développent de nouvelles techniques et outils. Parmi celles-ci, l’une des techniques les plus récentes mises au point est la Sapphire FUE.
Cette procédure est presque identique à la procédure FUE conventionnelle, la seule différence est que le chirurgien utilise un outil spécifique avec une pointe en saphir. Comme mentionné précédemment, les canaux ouverts pour placer les greffons transplantés sont créés par l’outil à pointe de saphir. L’utilisation de cet outil pendant la procédure minimise l’impact de la greffe, la rendant beaucoup plus rapide à guérir et beaucoup moins invasive.
Cette procédure est presque identique à la procédure FUE conventionnelle, la seule différence est que le chirurgien utilise un outil spécifique avec une pointe en saphir. Comme mentionné précédemment, les canaux ouverts pour placer les greffons transplantés sont créés par l’outil à pointe de saphir. L’utilisation de cet outil pendant la procédure minimise l’impact de la greffe, la rendant beaucoup plus rapide à guérir et beaucoup moins invasive.
Cette procédure est presque identique à la procédure FUE conventionnelle, la seule différence est que le chirurgien utilise un outil spécifique avec une pointe en saphir. Comme mentionné précédemment, les canaux ouverts pour placer les greffons transplantés sont créés par l’outil à pointe de saphir. L’utilisation de cet outil pendant la procédure minimise l’impact de la greffe, la rendant beaucoup plus rapide à guérir et beaucoup moins invasive.
L’outil saphir minimise tout dommage potentiel de la zone receveuse. En tant que bénéfice de cela, la période de guérison est également accélérée dans une large mesure. De plus, des dommages minimes signifient un saignement minimal. Il réduit également le risque d’inflammation et donc d’infection dans une large mesure.
Le succès de la méthode FUE conventionnelle est bien connu dans l’industrie et a été important pendant de nombreuses années. La greffe de cheveux Sapphire FUE a réussi à faire passer le taux de réussite de cette méthode au niveau supérieur, offrant ainsi des résultats encore meilleurs.
Greffe De Cheveux Ice Fue
La greffe de cheveux Ice FUE est une autre méthode développée pour prolonger spécifiquement la durée de vie des greffons extraits et fournir des résultats durables. La greffe de cheveux Ice FUE est identique à la méthode FUE traditionnelle, en termes de méthodologie spécifique et de technique d’extraction et d’implantation. Cependant, le facteur différenciant de cette méthode est que pendant le processus d’extraction les greffons sont immergés dans une solution spéciale visant à allonger leur durée de vie sans être en contact avec le cuir chevelu.
La procédure commence par l’application d’une anesthésie locale au donneur du patient ainsi qu’à la zone receveuse. Ceci est appliqué afin d’éliminer tout inconfort pouvant survenir. Une fois que l’anesthésie commence à montrer son influence, le chirurgien commence alors à extraire les greffons sains du donneur, cartographiant soigneusement le processus pour s’assurer que la zone donneuse n’est pas sur-récoltée.
Après une récolte soigneuse, les greffons sont ensuite placés dans de petits récipients stériles avec la solution de glace et sont ensuite placés dans un congélateur en les maintenant entre 2 et 4 degrés. Ce mélange spécial d’agents antioxydants et de vitamines avec la température renforce et optimise à la fois l’équilibre du pH de l’environnement du greffon, prolongeant ainsi leur durée de vie. La solution agit également comme un liquide de refroidissement qui fait baisser la température des greffons, empêchant ainsi l’inflammation.
Une fois la phase de récolte terminée, le chirurgien ouvre alors des micro-canaux dans la zone receveuse, puis les greffons sont retirés de la solution IceGraft et soigneusement placés dans les canaux. Ce processus augmente considérablement le taux de survie et la qualité des greffons, ce qui a un effet très positif sur le résultat de la greffe de cheveux.
Greffe de cheveux DHI
La méthode DHI, qui signifie Direct Hair Implantation, est la méthode la plus avancée pour traiter des zones spécifiques de perte de cheveux. Il est également largement reconnu comme la méthode la plus avancée parmi les traitements actuellement disponibles pour surmonter la perte de cheveux.
Comme mentionné ci-dessus, la méthode DHI, qui signifie Direct Hair Implantation, est la méthode de greffe de cheveux la plus avancée à ce jour. Il présente un certain nombre d’avantages par rapport aux autres méthodes disponibles telles que FUT et FUE. La méthode DHI permet aux chirurgiens d’extraire les greffons de la zone donneuse et de les transplanter directement sans ouvrir les canaux.
Habituellement, les chirurgiens ouvrent ces canaux pour inclure les follicules du donneur dans les méthodes FUT et FUE. Cependant, avec l’outil utilisé dans la méthode DHI, le stylo implanteur Choi, les follicules peuvent être implantés directement dans le cuir chevelu. C’est pourquoi cette méthode est appelée implantation directe de cheveux.
Les étapes de la méthode DHI
La procédure de greffe de cheveux au moyen de DHI se compose de deux étapes; extraction et transplantation. Les greffons de la zone donneuse sont soigneusement cartographiés et extraits de la zone donneuse à l’aide du micromoteur.
Les greffes saines sont extraites de la nuque, qui est une zone spécifiquement non sujette à la perte de cheveux due à la calvitie masculine, et sont soigneusement conservées jusqu’à ce qu’elles soient préparées pour le processus d’implantation. Une fois l’extraction terminée, les greffons sont ensuite soigneusement placés dans un outil de transplantation appelé Choi Pen, pour être directement transplantés. Cela réduit considérablement le temps que les greffons passent à l’extérieur du cuir chevelu, ce qui augmente leur taux de survie.
La dernière étape consiste à transplanter soigneusement les greffons en les plaçant d’abord dans le Choi Pen et en les injectant sur le cuir chevelu. La pointe extrêmement fine du Choi Pen permet de placer les greffons très près les uns des autres et de fournir une greffe dense avec des résultats naturels.
La différence entre les méthodes DHI et FUE
Les méthodes DHI et FUE sont fondamentalement différentes les unes des autres. Bien que certains aspects de la procédure soient très similaires et que le processus de suivi soit pratiquement le même, il existe des différences significatives entre les deux méthodes procédurales. La méthode DHI offre certains avantages. Principalement, la méthode DHI élimine le besoin d’ouvrir des canaux avant la transplantation. Cette différence de processus fait place à un temps de guérison rapide. D’autre part, le processus prolongé de placement de chaque greffon dans le stylo Choi pendant le processus DHI entraîne un temps de greffe plus long. La méthode FUE est également mieux adaptée à une plus grande zone de couverture en une seule séance que la DHI, qui peut être considérée comme une meilleure option pour ceux qui visent plus d’une séance ou qui ont une plus petite zone de perte. Affirmer spécifiquement qu’une méthode est bien meilleure qu’une autre n’est, bien sûr, pas l’approche la plus logique. Au lieu de faire cela, il est beaucoup plus logique de spécifier le traitement en fonction des besoins du patient.
Parce qu’aucune de ces méthodes n’est moins bonne que d’autres. Cela dépend simplement des besoins du patient, ce qui nous amène aux circonstances de congestion des cheveux du patient. Les conseils fournis montrent que la méthode la mieux adaptée aux besoins du patient est identifiée et les raisons sont expliquées en détail.