Contact Now The prices start from 2000 €.
In order for us to make a free consultation and provide you a personalized quote on your specific needs, please fill in the form below. Our VIP medical consultant will contact you in a short time.
7/24 Book an Appoinment

ESTHÉTIQUE DU NEZ

(RHINOPLASTIE)

Who Is A Good Candidate For A NOSE SURGERY (RHINOPLASTY)

    What is Nose Esthetic?

    Vous avez du mal à respirer ? Ou vous n'aimez pas l'apparence de votre nez ? Il existe différents types de chirurgies du nez disponibles à des fins fonctionnelles et esthétiques.

     

    Les chirurgies reconstructrices et esthétiques du nez offrent les avantages suivants aux patients :

    • Amélioration de la respiration
    • Corriger les malformations qui viennent de la naissance ou qui surviennent à la suite d'un accident
    • Réparer les lésions nasales
    • Les chirurgies du nez peuvent également traiter des affections telles que l'OSA et la déviation du septum.

    OSA, qui signifie apnée obstructive du sommeil, est une condition dans laquelle les patients arrêtent périodiquement de respirer pendant leur sommeil. Cette condition survient généralement à la suite d'un blocage des voies respiratoires. Les chirurgiens plasticiens éliminent chirurgicalement ce blocage et facilitent la respiration du patient.

     

    OSA, which stands for obstructive sleep apnea, is a condition in which patients periodically stop breathing while sleeping.

     

    This condition usually occurs as a result of a blockage in the airway. Plastic surgeons surgically remove this blockage and ease the patient’s breathing.

     

    Dans les cas où il est sévère, un septum dévié peut obstruer entièrement l'un des passages nasaux. Cela pourrait entraîner des saignements de nez et des douleurs faciales en plus de la difficulté à respirer.

     

    Si vous souhaitez profiter des avantages que nous avons énumérés, ou si vous souffrez des conditions que nous avons mentionnées ci-dessus, les chirurgies du nez sont ce dont vous avez besoin

    4

    VIP Transfer

    Nous vous rencontrerons à l’aéroport, nous vous accompagnerons avec nos voitures VIP.

    2

    Translator

    For international guests, we provide you 7/24 private translator service

    1

    Soutien Médical

    Nous donnons un soutien médical à vie jusqu’à ce que vous obteniez des résultats parfaits.

    3

    Réservation d’hôtel

    We provide accommodation service in a 5 star hotel.

    FREQUENTLY ASKED QUESTIONS ABOUT THE NOSE SURGERY (RHINOPLASTY)

    Les chirurgies de rhinoplastie sont des opérations communément connues comme nous l'avons déjà dit. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas qu'il existe deux méthodes différentes de ces chirurgies. Ces méthodes sont l'approche endonasale, qui est une chirurgie fermée, et l'approche externe. L'approche externe est, comme son nom l'indique, une opération ouverte.

    Dans l’approche endonasale, les chirurgiens opèrent à l’intérieur du nez du patient en utilisant divers outils. De cette façon, aucune partie de l’incision n’est visible à l’extérieur; par conséquent, il n’y aura pas de cicatrices visibles sur le nez. Ne pas avoir de cicatrices visibles sur le nez est un avantage significatif. Cependant, opérer à l’intérieur du nez apporte plusieurs défis et limitations techniques avec elle.

    Les chirurgiens doivent effectuer toute la procédure à travers des ouvertures chirurgicales étroites. Opérer dans un tel espace restreint limite la visibilité. Les chirurgiens doivent également déformer le cartilage nasal comme l’accès au cadre nasal l’exige. Le gonflement qui se produit après cette opération prend environ six mois pour disparaître complètement.

    Dans les opérations de rhinoplastie externe, les chirurgiens font une petite incision de pontage. Le but est de coller les incisions de la narine droite et gauche. Ils plient la peau nasale vers le haut pour obtenir une meilleure visibilité de la structure nasale inférieure. Cette approche limite considérablement la distorsion du cartilage nasal. Il permet également aux chirurgiens de ne pas perturber les composants du squelette nasal.

    Les opérations de rhinoplastie externe peuvent comporter des cicatrices sur l’extérieur du nez. Cependant, cette approche peut fournir des résultats plus précis, polyvalents et directs pour les patients car ils donnent aux chirurgiens une meilleure visibilité.

    La bonne chose à propos des opérations de rhinoplastie est qu’ils ne nécessitent pas de temps d’arrêt après l’opération. Vous pouvez rentrer chez vous le jour de votre opération.

    Mais rappelez-vous, ce n’est pas une opération simple. Vous devez être prudent pendant votre première semaine de récupération. Une fois de retour à la maison, vous devriez commencer à appliquer une compresse froide dans votre zone d’incision. Garder votre zone d’incision froide, réduira l’enflure. Mais vous ne pouvez pas arrêter complètement le gonflement. 

    Les patients éprouvent habituellement une quantité modérée d’enflure à leurs deuxième et troisième jours. L’enflure entraînera de la douleur et de l’inconfort, mais votre médecin vous aura prescrit des analgésiques. Ceux-ci atténueront votre douleur.

    Vous vous sentirez beaucoup mieux une fois que vous atteignez le point d’une semaine. Votre médecin enlèvera les points de suture externes après la première semaine (s’ils ne sont pas dissolvables).

    Vos ecchymoses auront diminué. La majeure partie du gonflement devrait disparaître entre la deuxième et la quatrième semaine. À mesure que le gonflement disparaît, votre respiration s’améliorera également.

    Envisagez de prendre au moins quelques jours de congé après la chirurgie pour faciliter la période de récupération.

    Vous commencerez à voir vos résultats dès la disparition du gonflement.



     

    La bonne chose à propos des opérations de rhinoplastie est qu’ils ne nécessitent pas de temps d’arrêt après l’opération. Vous pouvez rentrer chez vous le jour de votre opération.

    Mais rappelez-vous, ce n’est pas une opération simple. Vous devez être prudent pendant votre première semaine de récupération. Une fois de retour à la maison, vous devriez commencer à appliquer une compresse froide dans votre zone d’incision. Garder votre zone d’incision froide, réduira l’enflure. Mais vous ne pouvez pas arrêter complètement le gonflement. 

    Les patients éprouvent habituellement une quantité modérée d’enflure à leurs deuxième et troisième jours. L’enflure entraînera de la douleur et de l’inconfort, mais votre médecin vous aura prescrit des analgésiques. Ceux-ci atténueront votre douleur.

    Vous vous sentirez beaucoup mieux une fois que vous atteignez le point d’une semaine. Votre médecin enlèvera les points de suture externes après la première semaine (s’ils ne sont pas dissolvables).

    Vos ecchymoses auront diminué. La majeure partie du gonflement devrait disparaître entre la deuxième et la quatrième semaine. À mesure que le gonflement disparaît, votre respiration s’améliorera également.

    Envisagez de prendre au moins quelques jours de congé après la chirurgie pour faciliter la période de récupération.

    Vous commencerez à voir vos résultats dès la disparition du gonflement.



     

    Comme dans toutes les autres interventions chirurgicales, les opérations de rhinoplastie comportent également certains risques. Certains patients peuvent même avoir besoin d’une intervention supplémentaire. Cependant, en consultant nos experts, vous pouvez minimiser le risque. En outre, suivre les instructions de votre médecin sera utile pour une période de récupération plus rapide.

7/24 Book an Appoinment

NOSE ESTHETIC

NOSE SURGERY (RHINOPLASTY)

Who Is A Good Candidate For A NOSE SURGERY (RHINOPLASTY)

    What is Nose Esthetic?

    Having trouble breathing? Or you don’t like how your nose looks? There are various types of nose surgeries available both for functional and aesthetic purposes.

     

    Reconstructive and cosmetic nose surgeries provide the following benefits for the patients:

    • Improved breathing
    • Correcting deformities that come from birth or occur as a result of an accident
    • Changing the size and shape of the nose according to the patient’s desires
    • Repairing nasal injuries

    Nose surgeries can also treat conditions such as OSA and deviated septum.

     

    OSA, which stands for obstructive sleep apnea, is a condition in which patients periodically stop breathing while sleeping.

     

    This condition usually occurs as a result of a blockage in the airway. Plastic surgeons surgically remove this blockage and ease the patient’s breathing.

     

    Deviated septum is also a condition that causes trouble with breathing. It occurs when one of your nasal passages leans to the other side. As a result, one nasal passage gets blocked with limited airflow. In cases where it is severe, a deviated septum can entirely block one of the nasal passages. It could lead to nosebleeds and facial pain alongside the difficulty in breathing.

     

    If you want to take advantage of the benefits that we have listed, or you suffer from the conditions we have mentioned above, nose surgeries are what you need.

    4

    VIP Transfer

    We meet you at airport, we accompany you with our VIP cars.

    2

    Translator

    For international guests, we provide you 7/24 private translator service

    1

    Medical Support

    We give lifelong medical support until you get perfect results.

    3

    Hotel Reservation

    We provide accommodation service in a 5 star hotel.

    FREQUENTLY ASKED QUESTIONS ABOUT THE NOSE SURGERY (RHINOPLASTY)

    Rhinoplasty surgeries are commonly known operations as we have stated before. However, many people don’t know that there are two different methods of these surgeries. These methods are the endonasal approach, which is a closed surgery, and the external approach. External approach is, as the name indicates, an open operation.

    In the endonasal approach, surgeons operate inside the patient’s nose using various tools. This way, no part of the incision is visible on the outside; therefore, there won’t be any visible scars on the nose. Not having any visible scars on the nose is a significant benefit. However, operating inside the nose brings several challenges and technical limitations with it.

    Surgeons have to perform the whole procedure through narrow surgical openings. Operating on such a confined space limits visibility. The surgeons also have to distort the nasal cartilage as accessing the nasal framework requires it. The swelling that occurs following this operation takes about six months to go away completely.

    In external rhinoplasty operations, surgeons make a small bridging incision. The purpose of this is to adjoin the right and left nostril incisions. They fold the nasal skin upward to get better visibility of the lower nasal structure. This approach limits the distortion of the nasal cartilage significantly. It also allows surgeons to leave the components of the nasal skeleton undisturbed.

    External rhinoplasty surgeries may involve scarring on the outside of the nose. However, this approach can provide more accurate, versatile and direct results for the patients as they give the surgeons better visibility.

    The good thing about rhinoplasty surgeries is that they do not require any downtime after the operation. You can return home the same day you have your surgery.

    But remember, it is not a simple operation. You have to be careful during your first week of recovery. Once you return home, you should start to apply cold compress into your incision area. Keeping your incision area cold will reduce the swelling. But you can’t completely stop the swelling. 

    The patients usually experience a moderate amount of swelling on their second and third days. The swelling will lead to some pain and discomfort, but your doctor will have prescribed some painkillers for you. These will ease your pain.

    You will feel much better once you hit the one-week mark. Your doctor will remove the external stitches after the first week (if they are not dissolvable). Your bruising will have subsided.

    The majority of the swelling should disappear between the second and fourth weeks. As the swelling goes away, your breathing will improve as well.

    Consider taking at least a few days off from your work after the surgery to facilitate the recovery period.

    You will begin to see your results after the swelling goes away.



     

    The good thing about rhinoplasty surgeries is that they do not require any downtime after the operation. You can return home the same day you have your surgery.

    But remember, it is not a simple operation. You have to be careful during your first week of recovery. Once you return home, you should start to apply cold compress into your incision area. Keeping your incision area cold will reduce the swelling. But you can’t completely stop the swelling. 

    The patients usually experience a moderate amount of swelling on their second and third days. The swelling will lead to some pain and discomfort, but your doctor will have prescribed some painkillers for you. These will ease your pain.

    You will feel much better once you hit the one-week mark. Your doctor will remove the external stitches after the first week (if they are not dissolvable). Your bruising will have subsided.

    The majority of the swelling should disappear between the second and fourth weeks. As the swelling goes away, your breathing will improve as well.

    Consider taking at least a few days off from your work after the surgery to facilitate the recovery period.

    You will begin to see your results after the swelling goes away.



     

    Like in every other surgery, rhinoplasty operations come with some risks as well. Some patients may even require an additional procedure. However, by consulting our experts, you can minimize the risk. Furthermore, following the instructions of your doctor will be helpful for a faster recovery period.